Le forum Five Nights at Freddy's Index du Forum Le forum Five Nights at Freddy's

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Messagerie    ConnexionConnexion 

FNAF 4 ANNONCE SUR SCOTTGAMES

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le forum Five Nights at Freddy's Index du Forum -> Les jeux -> Five Nights At Freddy's 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neymus
Administrateur
PROFILE_PICTURE

Message Posté le: Lun 28 Avr 2025, 23:33      Sujet du message: FNAF 4 ANNONCE SUR SCOTTGAMES Répondre en citant

Je viens de voir Scottgames et regardez ce qu'il y a :

Cela veut donc dire qu'il y aura un FNaF 4 et qu'il sera le chapitre final ! Par contre, il sort le 31 Octobre donc c'est pas pour tout de suite
En tout cas, l'animatronique est totalement différent, donc je pense que c'est un nouveau totalement ! De toutes façons, on sait que Scott fait toujours des nouveaux personnages à chaque jeu (dans FNaF 2 il y a et , dans FNaF 3 il y a ...) Donc moi j'ai une théorie : c'est un Freadbear mais qui a survécu à l'incendie de FNaF 3 !
C'est logique, tout est rouge dans le fond et le chapeau a l'air d'être détruit ! Donc, je pense qu'il y a un rapport avec l'incendie.

Et quand on augmente la luminosité, on a...

Un texte écrit qui marque : MOHTMARL Peut-être qu'en changeant les lettres on aura le nom d'un personnage ou quelque chose, pour l'instant ça ne me dit rien. C'est dommage, on devra attendre 6 mois pour avoir le jeu, alors qu'avant ils sortaient plus vite.
Vous en pensez quoi ?

Maltangle
Nouveau garde de nuit
PROFILE_PICTURE

Message Posté le: Mar 29 Avr 2025, 14:09      Sujet du message: FNAF 4 ANNONCE SUR SCOTTGAMES Répondre en citant

Neymus a écrit:
Un texte écrit qui marque : MOHTMARL Peut-être qu'en changeant les lettres on aura le nom d'un personnage ou quelque chose, pour l'instant ça ne me dit rien. C'est dommage, on devra attendre 6 mois pour avoir le jeu, alors qu'avant ils sortaient plus vite.

Peut-être le prénom du Phone Guy, vu que c'est possible que FNAF 4 nous apporte des réponses sur lui car ça sera le dernier jeu. Peut-être que cette version de Freddy est celle qui l'a tué dans FNAF 1. Peut être qu'on va également savoir qui a fait la morsure de 87. C'est vrai que 6 mois c'est long mais au moins ça sera en pleine période d'Halloween !
───────────────────

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le forum Five Nights at Freddy's Index du Forum -> Les jeux -> Five Nights At Freddy's 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation