Le forum Five Nights at Freddy's Index du Forum Le forum Five Nights at Freddy's

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Messagerie    ConnexionConnexion 

ICI FREDDY

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le forum Five Nights at Freddy's Index du Forum -> Présentation -> Présente-toi ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FREDDY
Nouveau garde de nuit
PROFILE_PICTURE

Message Posté le: Mer 14 Mai 2025, 08:36      Sujet du message: ICI FREDDY Répondre en citant

INFORMATION DE FREDDY :

Le forum five nights at freddy's n'est pas censé être aligné à gauche, il est censé être centré comme undertale france. En réalité, il l'est souvent car xooit mettait une pub verticale à gauche mais la pub ne chargeait pas, ou était bloquée par adblock. Merci de votre attention.

Neymus
Administrateur
PROFILE_PICTURE

Message Posté le: Mer 14 Mai 2025, 18:39      Sujet du message: ICI FREDDY Répondre en citant

FREDDY a écrit:
INFORMATION DE FREDDY :

Le forum five nights at freddy's n'est pas censé être aligné à gauche, il est censé être centré comme undertale france. En réalité, il l'est souvent car xooit mettait une pub verticale à gauche mais la pub ne chargeait pas, ou était bloquée par adblock. Merci de votre attention.

t'as peut être raison mais j'ai aucun souvenir en plus sur mon crawler y a pas de adblock et pourtant la pub apparait pas et y a aussi rien qui indique un emplacement de pub dans le html (normalement xooit met un commentaire spécial avant et après la pub) donc je sais pas si c'est vrai mais je le change quand même

FREDDY
Nouveau garde de nuit
PROFILE_PICTURE

Message Posté le: Mer 14 Mai 2025, 21:17      Sujet du message: ICI FREDDY Répondre en citant

En fait je pense que ce qui s'est passé c'est que y a une époque où xooit rajoutait un bandeau de pub à gauche, mais comme ils ont fait ça n'importe comment ça décentrait le forum vers la droite (et je crois qu'adblock remettait pas au centre même en cachant la pub). Donc j'ai changé le css pour le recentrer en faisant align left. Sauf qu'à un moment xooit a arrêté de mettre cette pub, et maintenant le forum est aligné à gauche car j'ai pas changé le css depuis. (en plus, ça se voit que le fond est fait pour être visible des 2 côtés et pas que à droite)

Au fait c'est malt qui parle j'ai oublié mon mot de passe mdr, d'ailleurs voici le smiley secret flumpty

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le forum Five Nights at Freddy's Index du Forum -> Présentation -> Présente-toi ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation